Les bienfaits du zéro perte



Le zéro perte protège l'environnement, profite aux communautés et répond une économie locale très élevée.

ZÉRO DÉCHET AU BÉNÉFICE DE NOTRE ENVIRONNEMENT



Le zéro résidu réduit notre impact climatique.

La chute, la réutilisation et le recyclage sont un élément clé d'une astuce de lutte contre le changement climatique adaptant à amputer nos émissions de gaz à effet de serre.

L'US EPA a estimé qu'environ 42 % de toutes les information émissions de gaz information à effet de serre vous sont causées par information la information réalisation information et l'apport de biens, y compris information les mets , information les produits et information vos information des cartons. 3 La diminution, information la réutilisation et le recyclage conserveront cette consommation information d'énergie information et réduiront pas mal nos information émissions de carbone.

Le zéro déperdition préserve les surplus et minimise la pollution.



Notre culture actuelle d'usage est illusoire. L'extraction de matériaux premières des espaces de haute valeur nutritive nécessite un nombre important d'énergie et provoque de la pollution, qu'il soit question àdéfoncer une forêt, d'exploiter des minéraux ou de perforer pour le huile. Le panel de ces nutriments nécessite plus de kjoules et provoque plus de pollution. Une fois utilisées, les marchandises sont simplement jetées dans une décharge ou détruites dans un incinérateur.

en revanche, une démarche zéro rognure préserve les protection de l'environnement et réduit la pollution provenant de l'extraction, de la fabrication et de l'élimination. Réduire et réutiliser signifie que moins de produits sont fabriqués, car les gens convoitent moins et les éléments sont faits pour subsister. Le recyclage ne permet pas aux déchets de m'incruster dans les décharges et les incinérateurs et délivre aux fabricants des matières recyclées plutôt que des matières premières pour imaginer de nouveaux produits.

ZÉRO DÉCHET AU BÉNÉFICE DE NOS COMMUNAUTÉS



Le zéro reste augmentant l'équité sociale et construit la communauté.

Une approche zéro rognure peut renforcer les aptitudes communautaires, aider les groupes marginalisées et préserver la complète santé communautaire. Les types communautaires et les petites sociétés ont des solutions pour renseigner Toronto à atteindre le zéro déperdition tout en augmentant les aptitudes communautaires et en bataillant aux inégalités sociales. Des projets communautaires axés sur la réutilisation aident à redistribuer des biens pratique à ceux qui en ont projet, des restes de nourriture donnés aux bâches, aux meubles pour les réfugiés, aux vêtements de problèmes à gérer pour les personnes qui entrent sur le marché du travail. Des stratégies communautaires zéro altération comme entre autres le manumission dans un jardin fédératif, le succession d'outils et le donation de connaissances pour réutiliser et réparer, renforcer les facultés pour restreindre les résidus et les offres.

Une tactique zéro rebut doit garantir que chaque individu a accès à des outils pour réduire, réutiliser et recycler les détritus là où ils vivent, existent et se divertissent. Cela offre la possibilité à chaque individu de voir la protection de notre environnement. Une approche zéro reste protège de plus la complète santé des groupements en diminuant la pollution de l'air, de l'eau et du sol en maintenant les pourtant à éviter et les rebuts hors des décharges et des incinérateurs.

LE ZÉRO DÉCHET AU BÉNÉFICE DE NOTRE ÉCONOMIE



Zéro altération corresppond une économie arrondie locale et crée des emplois

Un zéro rebut Toronto construit une économie rond, où les « résidus » d'une personne sont une ressource pour quelque chose à nouveau. Cela crée d'agréables emplois verts, car les excès sont indéfiniment recyclées dans notre économie à l'inverse d'être installées une seule fois, puis éliminées ou détruites. Les indispensables séances de recyclage, de compostage et également de réacheminement de l'Ontario fabriquent 10 fois plus d'emplois que l'anéantissement. 6 Des emplois verts sont réalisés dans la collecte et la manipulation des matières recyclable et leur traitement dans les recycleurs locaux, les détritus de détritus et les installations de timbrage. La diminution et la réutilisation des matériaux développent bien plus d'emplois dans Consultez notre site web les sociétés de location et de partage ( par exemple, l'autopartage, la location d'outils ), la réparation et la confection, et les tpe de réutilisation. L'argent local est dépensé pour des emplois locaux et est dans la communauté au coin de quitter la communauté pour choisir des articles importés.

Le zéro épluchure demande aux entreprises de jouer un rôle clé



À l'heure actuelle, les Torontois paient la majorité des coûts de notre système de gestion des déchets avec redevances sur les dépôts. La nouvelle tactique Ontario propre de la région fixe un dessein clair « zéro déchet » mais aussi de nouvelles conditions qui permettront de mettre en place une économie rondelette et de drainer les dépôts. Un élément clé de cela est d'exiger que les entrepreneurs qui importent ou développent des produits et des des cartons assument la responsabilité des déchets de ces produits. Appelé « responsabilité large du producteur », cela incite les entreprises à restreindre les emballages et à rendre leurs produits plus pérennes ou plus faciles à recycler. Cela stimulera l'innovation pour une économie arrondie des ressources et fera économiser de l'argent aux résidents. Rien que pour les matériaux du bac aspirant, la responsabilité large des producteurs permettra à la ville de Toronto d'économiser jusqu'à 30 multiples dollars tous les ans en matière de collecte, de choix et de méthodes des substances.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *